• Se perdre
  • A propos
  • Contact
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Hellocoton
  • Feed

The Beauty is in the Walking

travel • food • culture

  • Accueil
  • Voyage
    • Asie
      • Cambodge
      • Chine
      • Hong Kong
      • Japon
      • Laos
      • Thaïlande
      • Vietnam
    • Europe
      • Danemark
      • France
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • 2015-2016 – Voyage en Asie et Océanie
  • Bonnes adresses
    • Cafés
    • Hébergements
    • Magasins
    • Restaurants
  • Cuisine
    • Recettes
    • Noël
  • Culture
    • Expositions
    • Lectures
    • Musique
  • Portraits
  • English
  • Se perdre
  • A propos
  • Contact
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Hellocoton
  • Feed
  • Château de Kronborg, Helsingør, Danemark

    Le château de Kronborg et la jolie Helsingør

    Danemark, Europe, Voyage
  • Cathédrale de Roskilde | Roskilde's Cathedral

    Week-end à Roskilde

    Danemark, Europe, Voyage
  • Hong Kong

    Une semaine entre ville et nature à Hong Kong

    Asie, Chine, Hong Kong, Voyage
Restaurant Steve Café and Cuisine - Bangkok

Dîner au bord de la Chao Praya à Bangkok

Steve Café and Cuisine est un restaurant thaïlandais situé au bord du fleuve Chao Praya à Bangkok, non loin de l’embarcadère n° 15 (Thewet). On y accède forcément en se trompant… Lire la suite

3 commentaires
Ha Giang loop

{Partie I} Extrême nord du Vietnam : boucle de Hà Giang

Après avoir traversé le Vietnam du sud au nord, en passant par le Delta du Mékong, Saigon, Hoi An, l’île de Cat Ba, ou encore Hanoï, nous avons terminé notre… Lire la suite

13 commentaires

[Portrait] Henrik, seconde naissance

Quand je l’ai vu arriver dans le café, il avait un air différent. Ce sourire, qu’il tentait pudiquement de retenir en vain, transformait son visage, la pliure aux extrémités de… Lire la suite

2 commentaires
Pomme de Rainette, boutique de jouets à Montpellier

Pomme de Reinette – une fantastique histoire de jouets

Pomme de Reinette, c’est une boutique de jouets nichée dans l’une des plus vieilles ruelles du centre-ville de Montpellier. Une boutique vraiment pas comme les autres. D’abord on ne peut… Lire la suite

0 commentaire
Nong Kiaew, Laos

Nong Kiaew et Muang Ngoi : au bord de la Nam Ou

Après un petit séjour à Luang Namtha, dans le nord-ouest du Laos, nous avions plusieurs possibilités pour continuer le voyage. Revenir à la frontière thaïlandaise  de Huai Xai en quatre… Lire la suite

3 commentaires
Pebernødder

Noël danois – Pebernødder

Cette année pour Noël, point de gløgg ni de æbleskiver, j’ai voulu tester les pebernødder (litt. « noix de poivre »), des petits biscuits de Noël danois parfumés et croquants à souhait.… Lire la suite

3 commentaires

Articles récents

Glaces de chez Olufs Is, Copenhague

Nos bonnes adresses de glaces à Copenhague

Vaniljekranse, biscuits de Noël danois

Noël danois – Vaniljekranse, biscuits à la vanille

Église de Fanfjord, Møn

3 jours sur l’île de Møn – les belles églises et l’île de Nyord

B&B Fuglehavegaard

Fuglehavegård B&B – douces nuits sur l’île de Møn

Danemark

Pebernødder

Noël danois – Pebernødder

[Portrait] Henrik, seconde naissance

Vaniljekranse, biscuits de Noël danois

Noël danois – Vaniljekranse, biscuits à la vanille

Tous les articles sur le Danemark.

Monet. Beyond Impressionism - Ordrupgaard (Charlottenlund, Denmark)
Culture, Danemark, Europe, Expositions

Un après-midi avec Monet

23/10/2016

[Portrait] Le footballeur ghanéen

[Portrait] Mee, couteau suisse laotien

[Portrait] L’étudiante en espagnol voyage en cachette

Mangues et poivre de Kampot

Mangue et poivre rouge de Kampot – trois déclinaisons

Lors de notre volontariat à la Sothy’s Pepper Farm, ferme de poivre de Kampot biologique où poussent aussi des mangues par centaines, je n’ai pu m’empêcher de rêver du mariage… Lire la suite

Pebernødder

Noël danois – Pebernødder

Cette année pour Noël, point de gløgg ni de æbleskiver, j’ai voulu tester les pebernødder (litt. « noix de poivre »), des petits biscuits de Noël danois parfumés et croquants à souhait.… Lire la suite

Ngo 8 Restaurant à Ho Chi Minh City

Manger de la bonne cuisine saïgonnaise à Ho-Chi-Minh-Ville

Vrai coup de cœur pour ce petit restaurant bien tenu qui sert de la véritable cuisine saïgonnaise, non loin du musée des Vestiges de la guerre à Ho-Chi-Minh-City (Saigon) –… Lire la suite

ARTICLES RÉCENTS

  • Nos bonnes adresses de glaces à Copenhague
  • Noël danois – Vaniljekranse, biscuits à la vanille
  • 3 jours sur l’île de Møn – les belles églises et l’île de Nyord

ARCHIVES

CATEGORIES

COPYRIGHTS

Tous droits réservés. Les textes et photos sont la propriété des auteurs de The Beauty is in the Walking (sauf spécifié) et ne doivent pas être utilisés sans la permission écrite de leur part. Contactez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Hellocoton
  • Feed
  • © 2015-2020 The Beauty is in the Walking
Haut