• Se perdre
  • A propos
  • Contact
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Hellocoton
  • Feed

The Beauty is in the Walking

travel • food • culture

  • Accueil
  • Voyage
    • Asie
      • Cambodge
      • Chine
      • Hong Kong
      • Japon
      • Laos
      • Thaïlande
      • Vietnam
    • Europe
      • Danemark
      • France
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • 2015-2016 – Voyage en Asie et Océanie
  • Bonnes adresses
    • Cafés
    • Hébergements
    • Magasins
    • Restaurants
  • Cuisine
    • Recettes
    • Noël
  • Culture
    • Expositions
    • Lectures
    • Musique
  • Portraits
  • English
  • Se perdre
  • A propos
  • Contact
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Hellocoton
  • Feed
  • Château de Kronborg, Helsingør, Danemark

    Le château de Kronborg et la jolie Helsingør

    Danemark, Europe, Voyage
  • Cathédrale de Roskilde | Roskilde's Cathedral

    Week-end à Roskilde

    Danemark, Europe, Voyage
  • Hong Kong

    Une semaine entre ville et nature à Hong Kong

    Asie, Chine, Hong Kong, Voyage
Kampong Khleang, Cambodge

Kampong Khleang : les pieds dans le lac Tonlé Sap

Lors de notre virée au temple de Bang Mealea (Angkor, Cambodge), nous avions également prévu de faire un crochet au sud vers le fascinant lac Tonlé Sap pour visiter Kampong… Lire la suite

5 commentaires

[Portrait] Henrik, seconde naissance

Quand je l’ai vu arriver dans le café, il avait un air différent. Ce sourire, qu’il tentait pudiquement de retenir en vain, transformait son visage, la pliure aux extrémités de… Lire la suite

2 commentaires

Un bon lit à Bangkok

Il faut s’approcher tout près pour voir la devanture de la Taewez guesthouse. Coincée entre un vendeur de boissons qui boit (et chante !) visiblement plus qu’il ne vend et… Lire la suite

0 commentaire
Monet. Beyond Impressionism - Ordrupgaard (Charlottenlund, Denmark)

Un après-midi avec Monet

Ça y est l’automne est là. Plus question de faire les malins, on vient de passer de la veste en toile pour soirées fraîches à la doudoune en plumes en… Lire la suite

3 commentaires
Cerisiers en fleurs - cherry blossom

La magie du printemps au Japon

Au Japon, une magie éphémère opère chaque année au printemps : les sakuras sont en fleurs. Il faut dire que les Japonais vouent un véritable culte à la nature, en… Lire la suite

8 commentaires

[Portrait] Le footballeur ghanéen

Le VIP bus qui nous ramène de Ranong après notre escapade dans les îles, propose un repas. C’est compris dans le billet. Vers 22 h 30, il s’arrête. Alors que… Lire la suite

3 commentaires

Articles récents

Glaces de chez Olufs Is, Copenhague

Nos bonnes adresses de glaces à Copenhague

Vaniljekranse, biscuits de Noël danois

Noël danois – Vaniljekranse, biscuits à la vanille

Église de Fanfjord, Møn

3 jours sur l’île de Møn – les belles églises et l’île de Nyord

B&B Fuglehavegaard

Fuglehavegård B&B – douces nuits sur l’île de Møn

Danemark

B&B Fuglehavegaard

Fuglehavegård B&B – douces nuits sur l’île de Møn

La Photo du mois | Sensuel(le)

La Photo du mois – Mars 2017 | Sensuel(le)

Église de Fanfjord, Møn

3 jours sur l’île de Møn – les belles églises et l’île de Nyord

Tous les articles sur le Danemark.

2016 bilan - in review
Billets d'humeur, Voyage

Bilan 2016 – Fin d’un voyage, début d’une expatriation

30/01/2017

[Portrait] L’étudiante en espagnol voyage en cachette

[Portrait] Mee, couteau suisse laotien

[Portrait] Rose rêve de devenir pharmacienne

Mangues et poivre de Kampot

Mangue et poivre rouge de Kampot – trois déclinaisons

Lors de notre volontariat à la Sothy’s Pepper Farm, ferme de poivre de Kampot biologique où poussent aussi des mangues par centaines, je n’ai pu m’empêcher de rêver du mariage… Lire la suite

Restaurant local, Bangkok

Bangkok : la cantine locale

Jolie découverte. Cette petite cantine locale se situe au bord du klong Phadung, au niveau de Samsen Road (Dusit) à Bangkok. Elle s’appelle Khatom Chianchan mais vous ne la trouverez… Lire la suite

Ngo 8 Restaurant à Ho Chi Minh City

Manger de la bonne cuisine saïgonnaise à Ho-Chi-Minh-Ville

Vrai coup de cœur pour ce petit restaurant bien tenu qui sert de la véritable cuisine saïgonnaise, non loin du musée des Vestiges de la guerre à Ho-Chi-Minh-City (Saigon) –… Lire la suite

ARTICLES RÉCENTS

  • Nos bonnes adresses de glaces à Copenhague
  • Noël danois – Vaniljekranse, biscuits à la vanille
  • 3 jours sur l’île de Møn – les belles églises et l’île de Nyord

ARCHIVES

CATEGORIES

COPYRIGHTS

Tous droits réservés. Les textes et photos sont la propriété des auteurs de The Beauty is in the Walking (sauf spécifié) et ne doivent pas être utilisés sans la permission écrite de leur part. Contactez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Hellocoton
  • Feed
  • © 2015-2020 The Beauty is in the Walking
Haut